Les Groupes
RSS
RSS


To Be Done
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar


« Admin »

■ Messages : 30 ■ Date d'inscription : 17/01/2017 ■ Avatar : PNJ ■ Crédits : louha ■ Origine : L'imagination d'Arthur Conan Doyle ■ Emploi : Créature Sadique ■ habitation : Juste derrière ton épaule


© 2016 by louha
pour HLB.
MessageSujet: Les Groupes Mer 18 Jan - 14:14


           
Les Groupes


           
Baker Street Band 
Sherlock Holmes possède son propre réseau, c’est bien connu. Beaucoup plus étendu que le réseau d’indic’ de la police, aussi imposant que la Toile de Moriarty. On peut y croiser de drôles de personnages. A commencer par le célèbre détective consultant et son fidèle associé le Dr Watson.
La Baker Street Band rassemble ainsi tous ceux qui sont affiliés de près ou de loin à Sherlock Holmes.

Stayin' Alive
Que serait Moriarty sans son armée de malfrats, tous soumis à ses ordres ? Eh bien… Il resterait le Napoléon du Crime, bien sûr. Bienvenue dans la Toile, dans l’armée du Napoléon du Crime. Et… Félicitations, vous avez réussi à faire pire que vendre votre âme au Diable. Soyez prudent, car si Moriarty n’accepte pas la trahison, Sherlock Holmes se fera un malin plaisir de vous faire envoyer en prison…

Man On A Ledge
Sans le travail de la police, qu’il s’agisse de la Met’ ou de Scotland Yard, les rues de Londres seraient totalement à la merci de personnes comme Moriarty et autres voyous de petite ou grande envergure. Leur travail n’est pas facile, mais ils s’en acquittent de leur mieux. Certains, comme Lestrade sont amenés à travailler directement avec Sherlock Holmes. Mais pour la plupart, ils restent ces visages anonymes dans leurs uniformes que vous remarquez à peine, sauf quand ils vous arrêtent…

Political Animals
Ah, la politique, parfois, on pourrait se demander si ce ne sont pas eux les vrais criminels… Néanmoins, félicitation. Vous avez décidé de servir votre pays bien au chaud… Enfin tout dépend de votre poste. Depuis le porteur de thé de Mycroft Holmes jusqu’aux agents des Services Secrets toutes ces personnes œuvrent à la sécurité du pays, mais contrairement à la Police, ils le font la plupart du temps dans l’ombre.

Sympathy for the Devil
Parce qu’il n’y a pas que Moriarty qui est du côté obscur de la Force. Ici se regroupent tous ceux qui ont décidé de ne pas embarquer dans les projets du Napoléon du Crime. Gangs, malfrats solitaires, ce groupe rassemble tous les rebuts de la société. Ils sont prêts à tout pour conserver leur indépendance, que Moriarty soit réellement de retour ou non.

Bohemian Rhapsody
Et puis, il y a ceux qui ne sont ni criminels ni sauveur du monde, mais qui essuient bien souvent les pots cassés. Ce sont les dommages collatéraux, les cibles, les victimes… Les gens ordinaires qui ne demandent rien à personne, les spectateurs de l’affrontement qui opposent les forces de l’ordre aux criminels. Mais qui parfois peuvent vouer plus d’affection au Chaos qu’à l’Ordre.
 

           
©louha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://his-last-bow.forumactif.com

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» répertoire Groupes Espagnoles
» Installation de 2 groupes déprimogènes pour le dépôt TCAR.
» Devises de vos groupes
» répertoire Groupes Belges
» GROUPES EN RALLYE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Son dernier coup d'archet :: The Game Is On :: Réglementations d'usage-